À propos de Gina

Je suis une enfant de Dieu, servante de Jésus-Christ qui aime écrire, encourager, méditer, cuisiner et organiser. J’ai commencé ce blog depuis de nombreuses années sous plusieurs formes avant d’oser enfin la voie plus « personnelle » vers laquelle le Seigneur me conduisait depuis le début. Je suis membre de la résistance qui persiste à croire en la valeur et en l’impact prioritaire de l’écrit (et de la lecture) pour partager et semer plus durablement des vérités essentielles. Ce blog est mon petit bassin de huit pieds que le Seigneur m’a confié pour faire ma part auprès des autres membres de la résistance. 🙂 

J’ai toujours aimé écrire et j’écris depuis que je sais tenir un crayon. Aujourd’hui, j’écris pour nous encourager à poursuivre Dieu et à devenir des femmes selon son coeur qui chaque jour choisissent intentionnellement « la bonne part », cette part qui donnera un véritable sens à tous les aspects de notre vie (Luc 10:42). C’est le but que je me suis personnellement fixée – cultiver mon intimité avec Christ et la bonne perspective quelque soit ma réalité et quelles que soient les circonstances – et ce sont les leçons et révélations de cette quête que je partage à travers mes écrits.

Le Seigneur m’a appelée en 2011 au ministère de la femme, un leadership par le service, le mentorat, l’enseignement et la prédication de la Parole. Je partage sur ce blog tout ce que j’apprend sur le terrain, dans le but de vous encourager à oser le ministère quel qu’il soit. Le service par l’hospitalité y occupe également une grande place, parce que c’est une valeur qui s’est profondément ancrée en moi tout au long de mon enfance en Afrique. Je crois en l’hospitalité de coeur et d’espace comme un instrument que le Seigneur se plaît à utiliser puissamment pour restaurer les âmes en souffrance.

Je conçois également des outils que j’utilise au quotidien pour moi-même et sur le terrain, des méthodes développées pour accompagner efficacement les femmes dans l’étude de la Parole avec le Saint-Esprit comme principal enseignant. Ce sont des outils d’aide à la croissance spirituelle et au développement personnel par la perspective. Vous pouvez découvrir mes ouvrages dans ma boutique et vous les procurer  pour la plupart sur le site Amazon.

Plus?

Je suis mariée depuis dix-huit ans à mon meilleur ami. Ensemble, nous avons été bénis avec quatre enfants âgés de 5 à 17 ans.

Par ailleurs, j’aime tout ce qui touche à l’art du home-making pour faire de mon foyer un havre de paix et un lieu de ressourcement pour ma famille et pour toutes les personnes que le Seigneur met sur mon chemin. J’aime la cuisine traditionnelle et quand j’ai le temps, je porte un certain intérêt à la décoration d’intérieur. Quand je n’écris pas, vous me trouverez volontiers en train de customiser des meubles, repeindre des murs, regarder de bonnes séries sur Netflix, essayer de nouvelles recettes… ou prendre beaucoup trop de photos !

Merci pour votre visite !

Ma page Facebook officielle