SOUTENIR

Le Seigneur m’a appelée au ministère de la femme chrétienne depuis 2011. Mon parcours à travers ce ministère passe depuis ce temps par mes écrits en ligne, mon leadership auprès des femmes de mon église locale et la conception d’outils pour accompagner les femmes dans leur développement spirituel, personnel, familial et dans l’étude de la Parole. Je poursuis la qualité et l’excellence dans tout ce que je fais pour le Seigneur parce que je crois qu’Il mérite le meilleur de nous, mais aussi parce que je souhaite mettre à la disposition des chrétiennes francophones, des ressources de qualité qui sauront les accompagner avec efficacité dans leur parcours spirituel et de vie.

Ainsi, mes frères et soeurs bien-aimés, soyez fermes, inébranlables. Travaillez de mieux en mieux à l’oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail n’est pas sans résultat dans le Seigneur. – 1 Corinthiens 15:58

Ce verset est l’un de ceux qui me motivent le plus à faire ce que je fais et je poursuis les résultats de mon travail dans l’inspiration et l’encouragement que mon ministère vous apporte. J’ai encore de nombreux projets que le Saint-Esprit m’a mis à coeur. Je souhaite aller toujours plus loin dans mon appel et j’aimerais de tout coeur pouvoir consacrer plus de temps et de moyens à créer le meilleur contenu possible pour ce ministère, tout en contribuant à répondre aux besoins de ma famille. Mon but est d’inspirer toujours plus de femmes à poursuivre Jésus, à vivre une foi simple, authentique et intentionnelle, à s’épanouir chaque jour dans la liberté, la grâce et l’amour inconditionnel que Dieu leur porte et à accéder aux richesses intérieures qu’Il a déjà déposées en elles pour en faire des femmes entières en Lui, corps, âme et esprit.

Cette page de dons a donc été créée pour vous permettre de me soutenir dans ce ministère pour la francophonie chrétienne féminine selon le montant et la fréquence que Dieu vous mettra à coeur, et selon la valeur que vous attribuez au contenu que je produis ou pourrai produire avec davantage de moyens. Sentez-vous entièrement libres dans vos dons, car Dieu aime qu’on donne avec joie et libéralité.

Je vous remercie d’avance pour votre généreuse contribution qui sera une immense bénédiction pour moi, sans aucun doute. Que notre Seigneur vous le rende au centuple!

Gina

FAIRE UN DON